Billet d'humeur !

Publié le par Karibou

Découragement !

Et bien oui... aujourd'hui je suis découragée...

L'impression de s'investir beaucoup pour pas grand chose...que ce soit avec ses enfants, dans son travail, dans la vie quotidienne, avec la famille ou les amis, dans une association, etc, etc ...on déploie une énergie féroce, on essaye de mettre ses neurones au top, on fait l'impasse sur des choses qu'on aime pour...on concède beaucoup de temps, parfois aussi de l'argent, on fait des concessions (trop !!!)... et au bout du compte on se demande bien pourquoi tout ça ???

Dites moi que ça vous arrive aussi ???

hein, je ne suis pas la seule ???

Non, non, je le sais bien que je ne suis pas la seule... mais aujourd'hui j'avais besoin de le dire, ça ira peut-être mieux après :-)

Je suis désolée de ne pas vous montrer grand chose en ce moment, mais je brode très très peu et le peu que je fais est top secret !!! C'est que les anniversaires des copines arrivent à grand pas...pffffffff

Tiens, je crois que je vais tout laisser tomber et aller broder un peu :-D

gros bisous

Karin

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hélas, ces moments où l'on a le sentiment de tout faire pour pas grand chose arrivent à pas mal de monde.<br /> Dans ce cas, faire l'impasse et penser à soi, rien de tel pour se requinquer !<br /> Plein de bisous pour te remonter le moral
Répondre
T
ben quoi on a un peu le blues ,j'ai pas beaucoup le temps pour le moment pour le net mais rassure toi moi aussi j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute comme on dit chez nous , courage après la pluie le beau temps bisous
Répondre
M
Et bien oui ma belle ca arrive à toutes. Même à celles qui ne le disent jamais. <br /> Mais en prendre un peu moins sur les épaules, tout l^cher pour quelques heures ca aide aussi un peu à mieux "supporter"... <br /> Mais je te le dis, en amitié ton investissement n'est pas vain. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
P
y'a des jours comme ça et le lendemain "le soleil brille" on ne sait pas pourquoi et on apprécie l'odeur du café qui chatouille nos délicates narines,le chant des oiseaux,le vent dans les cheveux,les rires des enfants.....alors vivement demain.bizzz
Répondre
T
Et ben toi !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Allez, haut-les-coeurs, file chez le pharmacien t'acheter une cure de vitamines, prend un bon bain, essaye de t'aérer la tête, de profiter des beaux jours que nous avons encore, alleeeeeeeeeeezzzz quoi, j'aime pas te savoir comme ça :-(((((
Répondre