Non, non, je n'ai pas arrêté les petites xxx... c'est juste que

Publié le par Karibou

Je manque de temps pour faire des photos, écrire des articles...

 

Alors voilà, je vous montre le pendant du dernier modèle brodé pour l'anniversaire de Sandrine, il s'agit encore d'un modèle l'R de rien, Tea Time vue sur mer, brodé sur une toile zweigart marbrée bleue ciel pour évoquer davantage la mer, toujours en 1 fil sur 1 fil...j'avoue que j'ai quand même galéré un max et que je ne recommencerai pas de sitôt , même avec mes nouvelles lunettes

 

photos-karin-0630.JPG

 

Il manque juste l'encadrement... j'espère que ce sera pour bientôt.

 

Du coup je me suis jetée sur un ouvrage très facile, très light...mais très mignon aussi, un Bent Creek, à très bientôt alors

 

Bisous et bonne journée à vous

 

Karin

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Wouah, il est super joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh ! Et bien je ne sais pas si je me serais lancé dans un 1 x 1 !!!!<br /> <br /> Vraiment joli ! clap ! clap ! clap !<br /> <br /> Je viens de voir la bouille de Noah............Il est de plus en plus craquant. J'adore son sourire.<br /> <br /> De gros bisous à lui et puisque j'y suis d'autres pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouh ! c'est superbe !!! j'adore ! va être contente ton amie !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca valait le coup de "galérer" car c'est super beau.<br /> Bises<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre