lumières de Noël...

Publié le par Karibou

La fête (si longtemps pensée, préparée) est déjà finie, j'espère que toutes et tous vous avez passé un doux et joyeux Noël, que les paillettes étaient dans les yeux de chacun et que l'amour, la joie, le bonheur de partager ces moments magiques étaient au rendez-vous !

DSCN2306.JPG



Pour ma part, ce Noël était "incomplet" étant donné que pour des raisons de santé nous avons été "amputés" d'une partie de notre famille...mais malgré tout, ma tribu était au complet, et ça c'est déjà un grand bonheur

des moments magiques, des instants précieux...

 

DSCN2366



Noah commence à comprendre l'esprit et la magie de Noël, il ne savait plus où donner de la tête , et comme le papa Noël a été très généreux avec moi en m'apportant un nouvel et super appareil photo, je vous donne rendez-vous tout bientôt pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues !

En attendant je vous souhaite une très bonne fin d'année, et un réveillon festif et plein de joie.


Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> y'a rien au monde qui n'égale une famille aimante ;-))) ça m'émeut toujours ... moi qui n'en ait fait qu'un seul !!!! quelle maman comblée tu fais mon Karibou ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle photo de famille !!<br /> Joyeuse fin d'année à toi et ta famille aussi !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre