décembre...

Publié le par Karibou

Dèjà trois semaines depuis la publication de mon dernier billet...waouhhhh c'est de plus en plus fou la vitesse à laquelle le temps passe..;le pire c'est que l'on ne s'en rend même pas compte :(

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Tout d'abord j'ai été au salon Créations et Savoir faire le jeudi 19 novembre... il faut dire que depuis la grossesse et la naissance de Noah je n'étais pas allée à une seule manifestation et ça commençait à me manquer sérieusement :)

Même si avec internet on peut tout voir en avant première, acheter sans problème, être livrée rapidement... sur un salon on peut papouiller, voir les couleurs en vrai et faire le plein d'idées car les présentations sont diverses et j'avoue souvent bien tentantes !

Inutile de vous dire qu'en ce premier jour de salon, c'était noir de monde !!! Et malheureusement les gens sont toujours aussi peu courtois, j'avoue que ça me dépasse un peu, malgré tout, c'est avec plaisir que je suis rentrée chez moi avec de jolies bandes à broder, de nouveaux modèles, des petits bouts de tissus mais hélas sans les boutons que je recherchais, et sans le molleton dont j'avais besoin pour finaliser un vieux projet pour Noël...faut le faire, non ?

Je vous montre juste un petit truc fait ces deux derniers jours avec mes achats... Il s'agit d'une partie d'un modèle de tralala "joyeux Noël" que j'ai un peu raccourci, il faut bien le dire, sur une jolie bande à broder imprimée.


J'ai d'autres choses sur le feu...mais chuuuuuuuuut, ce n'est ni le lieu, ni l'heure pour en parler.

Sinon l'antre fleure bon la cannelle, le gingembre, l'anis, l'orange et.... bah oui, nous sommes en pleine confection des petits sablés de Noël et Noah se délecte de petits coeurs, d'étoiles et autres gourmandises car en cette fin novembre nous avons aussi fêté deux anniversaires... celui de DH et celui de Jean Stéphane !



Bref, il y a de l'occupation et comme chez beaucoup d'entre vous ce sera encore la cas pendant les 15 jours à venir.

Je vous souhaite un très bon deuxième dimanche de l'Avent, et c'est aussi la Saint Nicolas aujourd'hui alors ( comme il pleut et qu'il fait très moche de toute façon, on peut chanter à tue tête)

"Saint Nicolas, patron des écoliers
Apporte moi des bonbons
dans mon petit panier.

Je serai sage
comme un petit mouton
j'irai à l'école
apprendre mes leçons


Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la... "


Allez je file allumer la seconde bougie de notre couronne de l'Avent;
A bientôt


Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bouuuuhhhhhh ici l'antre sent la peinture<br /> <br /> je viendrais bien gouter tes gourmandises hihihi<br /> <br /> il a sacrément grandi mon petit prince : tu lui fais un gros bisou et un pour toi tant qu'à faire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton petit poussin a bien grandi!Il est beauuuuuuuuuuu....! Bon Saint nicolas à toi et à ta petite famille!<br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors moi ......... c'est simple, j'aime TOUT !!! la broderie, les gâteaux et le p'tit lutin tout blond qui semble aimer la pâtisserie ;-))) c'est normal avec les supers gâteaux que fait sa maman<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe adaptation, j'adore.<br /> Noah a bien grandi<br /> Bisous<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> adorable ton adaptation du Tralala !!!!! miam !! les beaux gâteaux !!! cet année j'ai commandé au Père Noël du temps !!! bisous bisous mon Karibou<br /> <br /> <br />
Répondre