Un "spécial" Monic !

Publié le par Karibou

 Monic se demandait si j'avais changé pendant tout ce temps !

 

On peut dire que OUI !

 

J'affiche de plus en plus mon sale caractère (enfin ça c'est eux qui le disent...), je sais de mieux en mieux ce que je veux, ou ce que je ne veux pas, bref...je grandis

 

Pendant que mes frères et soeur se doraient la pilule en Floride, moi je suis allé faire un petit tour du côté de Bordeaux ... c'est pas la même côte, mais qu'est ce que c'était bien... surtout la mer !!!

 

Recemment-mis-a-jour.jpg

 

 J'adore l'eau et je crois que ça se voit

 

 

 

2010_7_8.jpg

 

 J'aime surtout qu'on m'emmène promener et qu'on s'occupe de moi, là ... je suis gracieux, souriant, gentil ... ici nous sommes au jardin d'acclimatation, j'adore !!!

 

Jardin-d-acclimatation-juin-2010.jpg

 

 

Et puis pour finir, un petit méli mélo de mes dernières mimiques...

Gros bisous Monic et aussi à vous autres

 

Montages.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Qu'est-ce que Noah a grandi !!!!<br /> Gros bisous mmon Karibou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci gentil Karibou pour ces belles photos ! Depuis le temps que j'attendais...je suis ravie !!!<br /> Bébé Noah est devenu un "grand" , toujours aussi blond et aussi mignon. Pas étonnant que la tribu Karibou ne lui résiste pas avec la frimousse à bisous qu'il a.<br /> Sam a bien grandi aussi et Jade est devenue une belle jeune fille.<br /> Bravo , tu as (vous avez et êtes) une belle famille !<br /> Bisous<br /> Monic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tjs une bonne bouille !!<br /> les tee shirts que j'ai envoyé lui vont ils??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est tout mignon, ton petit bout !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouhhhhhhhhhhhh comme il grandit en effet !!! sale caractère ???? mummmmmmmmmmmm !!!! m'étonne !!!! et puis vaut mieux avoir du caractère que pas de caractère du tout nan ;-)))) je te fais de gros<br /> bisou et merci à maman d'avoir pris le temps de nous offrir qq photos ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre