Il est terminé et il est TRES TRES BEAU !!!

Publié le par Karibou

LE CALENDRIER !!!

Domi a profité de ses vacances pour me faire l'assemblage et le montage de mon plaid...et je le trouve absolument superbe !

Avec des pattes invisibles pour le suspendre au mur, regardez comme il est lumineux ...

il aura une place de choix, c'est certain.

Je remercie encore une fois chaleureusement toutes les participantes à cette aventure. De gros bisous à vous toutes et des plus gros bisous encore à ma Domi qui a finalisé cet ouvrage exactement comme je l'avais imaginé ...vous n'imaginez pas mon plaisir...

Merci, merci à VOUS !!!

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
rhoooooooooooo mais c'est magnifique ;-)))))))))) ma Karin faut me mettre des coups d'pieds là où je pense pour aller à la poste mais j'ai vraiment pas eu l'temps cette semaine ;-((( je t'envoie ça le plus vite possible ;-)))
Répondre
F
ho !! superbe !! tu penseras à nous ainsi, chaque fois que tu le regarderas !!!...bises
Répondre
M
Magnifique !!!!<br /> J'ai un petit penchant pour Février, j'sais pas pourquoi ?<br /> Heureuse pour toi, Karin et bravo aux copines.<br /> bisou
Répondre
T
Il est magnifique !!!!!!!!
Répondre
G
MAGNFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre