une toute petite bricole....

Publié le par Karibou

Ma nièce fêtait hier ses 5 années de mariage, et nous voulions absolument marquer le coup, lui dire qu'on pensait fort à elle...

Une petite bricole est donc partie chez elle, et, arrivée pile poil le jour J (pour une fois la Poste a assuré !)

Il s'agit du modèle de Coeur en Coeur d'Alphabet, non pas brodé en miniature, et avec un nouveau fil DMC variation dans les tons de brun/orangé, des couleurs qu'elle aime, et qui sont de circonstance puisque

5 ans = Noces de bois.

Jade y a ajouté une toute petite carte en scrap, très simple, par manque de temps, mais bien mignonne quand même

Heureux anniversaire Sophie et Romain.

Bisous affectueux à vous deux, et encore de nombreuses années de bonheur avec votre tribu :-)

 

 

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai eu tant de plaisir pendant des mois à visiter votre site qu'à mon tour je tente l'expérience, je vous invite donc à venir sur le mien. amitié cruxifiliste
Répondre
B
Quel joli coussinet !
Répondre
C
moi j'avais déjà vu et j'aime beaucoup! bisou
Répondre
C
Très joli, c'est un modèle de qui?<br /> Bises, chti59
Répondre
P
très très mignon et belle marque d'attention...Gros bisous
Répondre