Toile de Marie Lavande

Publié le par Karibou

Hé bien voilà, le p'tit père nono de Marie Lavande est terminé pour ma part, j'espère qu'il lui plaira.

J'étais un peu contrariée car je voulais mettre des boutons ou des charms de boules de Noël dans la branche, mais je n'ai pas trouvé des boules assez petites, celles proposées par une cyber mercière faisaient 2cm sur 1,5 cm, ce qui aurait été énorme.

J'ai donc fait les boules en fils métalliques (pfffffffffff toujours aussi galère à broder ces satanés fils) et je trouve le rendu pas si mal !

Petite précision : c'est un modèle de chez Angèle et Cie

"Joli papa Noël"

Voir son blog dans mes liens :-)

 

Je vais donc pouvoir me consacrer maintenant à la surnappe de Mayanna, un véritable problème mathématique...enfin, nous verrons bien...la nuit porte conseil paraît-il...

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
c'est celle là que j'ai vu hier!!!!!<br /> :01010:
Répondre
C
ahhhhhhh super!!! j'adore...
Répondre
R
super trop mignon, Passe une tres bonne fin de soirée biz a plus ..................ROSE
Répondre
B
C'est mignon mais tu es très en avance pour Noël 2006!
Répondre
G
Il est très beau le Père Nono de Marie-Lavande.<br /> De grosses perles auraient pu aussi faire de jolies boulles de Noël mais j'aime ce que tu as fait<br /> Békos Ghis
Répondre