Se vider la tête en occupant ses mains....

Publié le par Karibou

Aujourd'hui c'est une journée grise...voir noire...

Alors pour ne pas penser, j'ai besoin de m'occuper, et puis j'en ai un peu ras le bol de voir toutes les jolies choses des copinettes, hein Titepluche !!!

Alors voilà, j'ai recouvert une boîte à ouvrage que je n'aimais pas du tout avec ma broderie de LHN City Stitcher, Country Stitcher, il faut juste que je trouve une cordelette dans les tons pour poser autour du couvercle, et ça c'est pas gagné, ma mercerie habituelle n'ayant rien !

et puis pour finir, j'ai encadré une très très vieille broderie, un petit modèle de chez JBW que j'ai brodé il y a certainement 5 ans...heureusement que je ne mets rarement des dates :-)

Mais cette broderie a une véritable histoire à son actif

Un jeu de cache cache qui explique le pourquoi de cette si longue attente...

mais je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup le cadre que je lui ai trouvé il y a bien longtemps aussi...

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la là c'est super beau !bravo Karin c'est une bien belle idée.<br /> <br /> Mes amitiés et douces pensées pour ta peine dûe à la perte de ton animal.
Répondre
R
Coucou, J’ai pas pu venir te laissé un COM hier trop de douleur, aujourd’hui c’est la moitié de la semaine, je te souhaite de passé un très bon Mercredi, A bientôt ………………………ROSE
Répondre
A
mais je n'avais pas vu tout cela !!!!!!!!!!!<br /> <br /> ton cadre !!!whaou!!!!!!!!!!!!!superbe !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
K
Un grand merci à toutes pour vos compliments, je suis un peu, beaucoup confuse.<br /> Bisous<br /> Karin
Répondre
G
Je viens tout juste d'avoir accès à ton blog pffffff Tu as fait 2 magnifiques oeuvres ma Karin... pour le cordonnet dis-moi la couleur et la grosseur...j'irai te chercher çà durant le WE Gros Békos belle Karin en Or
Répondre