Pour mon calendrier,...

Publié le par Karibou

Bonjour les copinettes !

Alors voilà, sont partis aujourd'hui grille et un bout de toile pour

Catherine

Fonfoise

Trinette

Annick

Odile

Marie-Pierre

Marie Lavande

Mrb27

Alors il me manque Ghis, il faut que tu me fasses un mail, j'ai perdu quelque chose

Kittie et Cachou...faut que j'aille racheter de la toile, je crois que j'ai coupé les premiers morceaux trop petits :-( et il me reste un carré...j'ai du oublier quelqu'un et je ne vois pas qui ????????

Sinon ce n'est pas grave, je le broderai moi même hein ? faut pas pousser Mémé dans les orties non plus !

Soyez gentilles de me faire un petit mot pour me dire que l'enveloppe est bien arrivée. Merci d'avance à toutes et gros gros becs !

Karin

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok je te dit sitôt que cela arrive à+ trinette
Répondre
R
Un petit Coucou pour la fin de semaine ... Le temps passe vite !!!!! Demain c’est vendredi, Encore quelques heures de travaille, Et voilà le week-end LOL .... Je te souhaite de passé….. Une très bonne journée …<br /> Bisous………ROSE<br />
Répondre
K
Super !!!<br /> est-ce que les couleurs rendent bien sur la toile...je n'ai pas fait d'essais :-(, et comme j'ai choisi une toile délibéremment assez foncée pour trancher sur mes murs clairs, j'espère que ça rendra bien...comme en principe c'est assez coloré, je pense que oui...mais ??? <br /> Enfin ça me fera la surprise :-)<br /> Bisous
Répondre
O
Ouiiii !!! Il me plaît beaucoup !<br /> Je guettais ta réponse pour le commencer de ce pas !
Répondre
K
Merci de me prévenir...<br /> oui, oui Odile en 2 x 2 !<br /> Il te plaît au moins ?
Répondre