Précisions...

Publié le par Karibou

Pour les participantes au calendrier :-)

Je viens d'avoir une discussion avec Odile, et je m'empresse donc de vous faire part de nos commentaires !

Hé oui, Odile ayant reçu la grille et la toile aujourd'hui, elle s'est empressée de commencer son carré (merci Odile !) et voulait donc avoir mon avis sur les fils à utiliser... dégradés, DMC, etc....donc mon avis est le suivant :

Vous faites comme bon vous semble :-)

ça c'est un avis géant, non ???

En fait je ne veux pas que vous vous mettiez en frais pour l'achat de fils, si vous avez certains dégradés, vous pouvez les utiliser sans problème, si vous n'en avez pas, faites le en DMC !

Par contre, il est vrai que j'ai choisi une toile beaucoup plus foncée que celle préconisée, il vous faudra donc peut-être monter ou descendre d'un ton plus clair ou plus foncé selon le cas...désolée, mais je ne connais pas tous les fils utilisés dans tous les carrés, donc à vous de voir...je vous fais CONFIANCE :-) pour faire au mieux !

Si d'autres questions vous turlupinent...n'hésitez pas à les poser !

Bonne continuation à toutes ...

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou karibou,<br /> le facteur est passé cet après-midi et ton env. est bien arrivé .à+ bisou trinette
Répondre
A
chez moi aussi , c'est bien arrivé , je t'ai fait un mail
Répondre
K
Je viens seulement d'arriver sur ton blog... j'attends donc la toile et je te préviens dès que je l'ai reçue! Bisous
Répondre
B
Ben oui alors : bonne continuation à toutes!
Répondre
K
Hé bien je vois que la poste a pas mal fonctionné :-)<br /> Oui, oui Monique en 2/2.<br /> Contente de savoir que ta grille te plaît aussi et surtout bon repassage !!!<br /> Domi, toujours le mot pour rire !!<br /> Cachou, tu as le temps toi :-DDD
Répondre