Noël continue encore ....

Publié le par Karibou

Hier je vous avais dit que le père nono de Marie Lavande poussait doucement...

la preuve en image

pour l'instant il lui manque un nez et des yeux :-)

encore des cadeaux à ses pieds....

mais une branche pousse au-dessus de sa tête...

et puis je vous avais dit que je vous montrerai la jolie petite carte reçue et faite par ma Valentine à moi :-)

là voilà !!!

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle me plaît de plus en plus cette toile des pères nono !!!! très mignonne ta p'tite carte<br /> bisous
Répondre
G
Bravo Karin... superbe la toile et la carte Valentine Gros Beks
Répondre
T
Sublime Père Nono, j'aime beaucoup, il est très original.<br /> Et ta Valentine, elle a des doigts de fées, bravooo.
Répondre
D
il fait tout drôle quand même ton père nono sans les yeux et le nez et la bouche !!! <br /> quand à ta très jolie carte, je la trouve sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)))
Répondre
C
ça avnce, ça avance la ronde, très mimi aussi la tite carte!Bisou
Répondre