Il fait froid, il fait moche...

Publié le par Karibou

Je sais bien, c'est l'hiver...

Et en principe, j'aime la neige...mais là ce n'est pas de la neige blanche avec de jolis flocons...c'est de la neige fondue, celle qui transforme tout en boue , beurkkkkkkkkkkk

Pis j'ai une baisse de moral...l'après fêtes que je n'aime pas...et le nouvel an qui arrive et que sincèrement je déteste...

Je n'ai jamais compris pourquoi on fêtait une nouvelle année...qui nous cache tout de ses mauvaises surprises (bien plus rarement des bonnes).... De ce futur qu'on aimerait tant rose et qui est bien souvent gris ...

Alors pour tout ça...un petit modèle tendre et évocateur de ce que je voudrais...

Allez, je vais me faire un chocolat chaud, ça ira mieux demain :-)))

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oooooooooh qu'il est beau celui-là aussi!<br /> <br /> j'ai gagné le gros lot cette année, je réveillonne pas pour le 31, yep! "bavez les filles"! ;-)<br />
Répondre
D
bein alors ma bichette, un ti coup de calgon ??? je comprends tout à fait ;-((( depuis que mon frère a pris son envol les fêtes ont aussi un peu de mal à passer !!! l'intérêt c'est que mes z'hommes sont là et ça, ça requinque ;-))) quant aux festivités du 31, je n'ai jamais fait de réveillon car perso, je trouve ça nul mais ça n'engage que moi !!! allez, ça va vite passer et nous allons reprendre notre train-train quotidien enjolivé par nos jolies broderies ;-))) gros bisous
Répondre
A
je te comprends : j'ai l emême temps et ma même disposition d'esprit ...<br /> la grille est superbe , bravo ! tu vois moi je n'arrive même pas à occuper TOUT mon temps libre pour broder ou faire autre chose ; j'espère que le 24 ils vont me laisser partir au boulot !
Répondre
G
Bein ma Karin... on fête la Nouvelle Année avec l'Espérance qu'elle sera meilleure et plus rose que celle qui s'achève. Faut garder espoir car sans espoir on déprime ma belle. Je suis certaine que 2006 nous apportera à toutes les brodeuses plein de BONHEURS tous neufs! Gros Beks<br /> Ghis indécrotable Espoirine hihihihi
Répondre
S
Chez nous pas de neige du tout.... mais un froid de canard. Moi j'aime bien cette période quand je suis en vacances. On vit au ralenti et on profite des uns et des autres.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous
Répondre