Happy BIRTHDAY Catherine

Publié le par Karibou

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Catherine.

Catherine est ma plus vieille amitié "brodesque"...elle date de l'année de la sixième de Jean-Stéphane, et il est en terminale aujourd'hui...

J'avais passé une annonce dans un magazine de Point de croix, et par mail, elle m'a répondu.

En en parlant avec mes enfants le midi, JS me dit, c'est étrange ton histoire, car dans ma classe il y a un garçon, Antoine, qui vient du Canada, et qui s'est installé à Gardanne aussi....et c'est ainsi que j'ai rencontré Catherine, qui arrivait de Montréal pour la Provence, et que nous avons découvert que nous habitions dans la même ville, que nos garçons étaient dans la même classe et qu'une belle amitié est née, entre nous, mais aussi entre nos enfants.

C'est elle qui m'a fait découvrir les créateurs US, la toile de lin, les fils dégradés et plein d'autres choses...

Quelques années après, Catherine est partie pour Vincennes...mais notre amitié ne s'est pas étiolée...

Aujourd'hui je voudrais lui souhaiter un extra méga giga Anniversaire...

Plein de bonnes choses pour toi ma belle, et une excellente journée

Je suis très en retard pour son cadeau d'anniversaire, mais je sais qu'elle me pardonnera, n'est ce pas Catherine ?

En attendant je vous montre la petite chose que je lui ai brodée pour Noël...

D'ailleurs, a-t-on idée de naître aussi près de Noël, hein ??? (je n'ai que deux mains, moi !)

Gros Bisous ma Catherine, et à tràs bientôt.

 

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux anniverssaire Catherine!!! et bonne naissanbce à ce blog que j'attendais de pieds fermes! :-)) <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Mayanna<br />
Répondre
L
ouh bah là c'est un peu gros quand même. entre les 2 tu as pas? ;-D
Répondre
C
Ou la la je veux pas me fâcher avec ta copine mais sais tu quel saint nous fêtons aujourd'hui.<br /> Cécile qui l'a échappé belle elle :0036:
Répondre
L
super mimi et quelle belle amitié!<br /> <br /> Peux-tu écrire plus grand stp, j'ai un peu de mal à lire ... vu mon grand âge hihihihi!
Répondre
D
c'est hâchement joli ce que tu lui as brodé ;-))) quelle belle amitié !!! c'est vraiment la chose la plus rare en ce bas monde ;-))) je souhaite également à ton amie Catherine un très joyeux anniversaire !!!
Répondre