Qui dit Noël...dit cadeau...

Publié le par Karibou

je vous montre The cadeau que j'ai reçu de mon Karibou number 2, alias Jean-Stéphane...

Peu d'euros en poche, mais beaucoup d'idées...JS est le créatif de la famille...et il sait que j'attache beaucoup d'importance à tout ce qu'on fait avec le coeur...

Alors cette année, il a dérobé toile et fils pendant mon sommeil pour me broder en cachette , la nuit, ceci...

il y a quelques année il avait brodé une superbe sorcière...mais là ça faisait un moment qu'il n'avait pas touché une aiguille...et il m'a avoué que finalement broder c'était très long :-)

J'avoue que moi j'ai craqué...

La photo est un peu flou, mais visiblement mon APN vieillit mal, à moins qu'il ne supporte pas le froid et la neige d'aujourd'hui...toujours est-il qu'il devient bien capricieux ces jours ci :-(

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi j'aimerai le voir en grand.... quand tu mets tes photos, tu peux faire un clic droit sur l'Image,proprietes, tu as une fenetre qui s'Ouvre, tu copies le lien de tonimage et tu le colle dans URL derriere dans LIEN. <br /> Tu peux reduire la taille de la premire image, mais apres si on clique dessus ben on la voit en grande... <br /> Bon je sais aps si je suis claire, masi tu vas trouver.<br /> <br /> En attendant Bravo à JS!!!
Répondre
S
Waou la surprise. Il est superbe ce petit tableau !!!!!
Répondre
L
il est beau! c'est un modèle de qui?
Répondre
A
cela ne m'étonne pas de JS !!!<br /> <br /> superbe !!!!!!!
Répondre
K
Pour répondre à Marif<br /> <br /> Il a tout juste 17 ans mon JS
Répondre