Un petit "chuttttttt", bien arrivé...

Publié le par Karibou

Coucou tout le monde, comment allez-vous ?


Moi je vais bien, même si l'ambiance dans l'antre est plutôt tendue...

Bah oui, Jade passe le BAC, Jean-Stéphane attend les résultats de ses partiels et il a recommencé à travailler, Sam a attrapé un vilain virus qu'il a fallu éradiquer... bref ce n'est pas de tout repos chez le Karibou, et moi, je m'amuse comme je peux...ou plutôt les autres s'amusent comme ils peuvent avec moi...mais bon, je leur pardonne, je ne suis pas rancunier il faut le dire ! Et si ce genre de bêtise peut détendre ma soeur et la faire rire, je suis pour à 100 % !
Mais il s'agit peut-être là aussi d'un appel du pied pour que maman m'emmène chez le coiffeur, car elle reporte, elle reporte... bref j'ai l'air ridicule avec ce palmier sur la tête et je vous épargne le profil...  on dirait un punk avec une coupe Mohican




Mais rassurez-vous, je ne suis pas martyrisé et je m'amuse quand même très bien... même s'il me tarde que tout ça soit fini ...




Et puis je voulais aussi vous dire que maman était très fière d'elle, car elle a réussi un véritable exploit ce mois-ci, pour une fois, depuis des lustres, elle a réussi à envoyer "un cadeau d'anniversaire brodé" à l'heure, et pour tout vous dire même en avance !!! Oui c'est avec une petite semaine d'avance que Sandrine a reçu son paquet pour ses 40 balais !!!
Un bel âge non ? Vous allez voir qu'on ne sort pas de la cuisine et des petits gâteaux, non, non !!! c'est l'année gourmande je crois



Et une vue d'ensemble



Dame Gateaux de TRALALA...

Je vous souhaite un excellent dimanche et je vous dis à la prochaine.
gros bisous

Noah

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est magnifique ce tablier !
Répondre
S
Il est trop beau mon tablier. Il est déjà en place dans la cuisine, mais je ne suis pas sure que je vais m'en servir..... trop peur de l'abimer !!!!!!!<br /> <br /> Ton petit poussin est vraiment craquant. Il me tarde de le voir en vrai. Il devrait bien s'entendre avec Charlotte : aussi bavard l'un que l'autre !!!!!!!<br /> <br /> De très gros bisous à toute la tribou
Répondre
W
coucou<br /> <br /> eh bien oui en période d'examen c'est plutot electrique,j'en sais quelque chose car il n'y a pas si longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école.<br /> <br /> <br /> allez courage c'est bientot fini<br /> <br /> très sympa ce tablier gourmand j'adore, c'est la première fois que je vois ce modèle ainsi finitionné<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> courage<br /> <br /> christelle
Répondre
T
Superbe le tablier !!!!!!!!<br /> Il est comique ton petit Noah.<br /> Bisous ma douce.
Répondre
C
Ton tablier est magnifique. C'est la première fois que je vois ce modèle terminé ainsi et je trouve ça vraiment adorable
Répondre