Un "chut" bien arrivé....

Publié le par Karibou

Il y a quelques semaines c'était l'anniversaire de Sandrine... toujours difficile de trouver une idée de cadeau "broderie" surtout quand on ne sait pas coudre....pfffffffff

Finalement j'ai trouvée la broderie (ça c'était fastoche, nous avons beaucoup de goûts communs en la matière), puis la finalité de l'ouvrage, qui me semblait facile aussi...

Bref, ce n'était pas facile du tout...et c'est loin d'être parfait...mais le résultat nous plaisait bien quand même...faut bien être indulgente envers soi-même :-)

Modèle "Seasons of change Row" de chez Bent Creek



Je ne vous dis pas à bientôt pour les petites croix...je ne fiche strictement rien :-(

Bisous

Karin

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce modèle est très adapté pour le plateau.Bravo.<br /> Bises.<br /> mo
Répondre
S
Oui MON plateau est superbe. Il trone dans mon salon.... et mon mari (qui n'aime en général pas ce que j'accroche à la maison) m'a dit que celui là lui plaisait beaucoup !!!!!!!!!<br /> <br /> Donc je suis désolée, Mesdames, mais l'intéressée garde fièrement son cadeau LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tellement beau!!! comment j'ai fait pour ne pas le voir celui là??? <br /> Bravo à toi c'est tres beau!!
Répondre
C
wouah !!!! un BC que je ne connaissais pas !sublime finition !<br /> mais helas pas pour moi !!<br /> heureuse gatée !!!
Répondre
B
karin j'adore ton plateau et franchement je ne suis pas sûre qu'en boite cela aurait eu le même effet et je suis certaine que l'intéressée l'adore ainsi, si ce n'est le cas tu as mon adresse.<br /> tu es la meilleur ma belle ;)
Répondre