Dans ma basse cour il y a

Publié le par Karibou

Des poules des dindons des oies,

Il y a même des canards

Qui barbotent dans la mare !

Alors ...

Cot, cot, cot codec, Cot, cot, cot codec,

Cot, cot, cot codec,

Le Rock and roll des gallinacés !

Non je rigole, je n'ai pas tout ça chez moi :-DDD

mais si je n'ai pas brodé ces derniers jours, j'ai quand même fini ma poulette de printemps, alors la voici,la voilà !

Et puis qui ose dire qu'en Ile de france il fait toujours moche et gris ???

Hé bien ce n'est pas VRAI !!!

D'ailleurs il y a quelqu'un qui confirmera mes dires

car lui quand il rentre de l'école, c'est petit saut non pas dans la mare, mais dans la piscine...hummmmmmm ça rafraîchit !

Finalement nous avons bien fait de ne pas la remiser déjà ...

Bon mercredi à vous !

Bisous

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j adore ta poulette !!!la piscine ns avons la même c est super !
Répondre
L
Tiens! z'avons la même! ici aussi il y a encore de la trempouille .... mais l'est pas ben chaude!
Répondre
D
20° hier ici la flotte !!! c'est pas cho cho mais chez toi j'imagine que c'est en dessous non ??? l'est mignon Sam ;-))) quand tu penses que j'ai 2 z'hommes qui ne savent pas faire la planche !!!font de la plongée et de la pêche sous-marine et ils coulent comme des baleines ( j'sais pas pourquoi on dit cette expression d'ailleurs !!!) <br /> l'est très chouettos ta poulette et bravo pour les franges !!!
Répondre
P
super ta poulette, j'adore !! j'arrive pour faire un petit saut !!!!! ça me fera du bien - bisous
Répondre
A
Qu'elle est chouette ta poule !
Répondre