La huitième merveille....

Publié le par Karibou

du monde !!!!!!!!!! est en train de prendre forme ...

Vous souvenez-vous de mon fameux rêve d'avoir le calendrier des flip-it de Lizzie Kate !!!

Certainement que vous vous en souvenez...au moins "les douze génialissimes croixpinettes" qui dans un élan de générosité extrême se sont proposées de me broder chacune un carré !!!

Hé bien sous les doigts de fée de mon amie Domi, mon rêve devient réalité...

la diversité des couleurs de chaque carré appelait à une certaine sobriété et le résultat donne ça !

Je suis R.A.V.I.E. !!!

Il est magnifique et vraiment il me tarde de l'avoir chez moi maintenant.

A toutes les participantes d'énormes MERCIS, plein de gros bisous aussi.

Domi, j'espère que tu me pardonneras d'avoir volé ta photo, mais j'étais vraiment trop impatiente de montrer cette MERVEILLE !

Je te bisoute très fort

Karibou sur un petit nuage !!!!

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est superbe.
Répondre
M
Bravo Domi, tu as superbement travaillé ! Cest magnifique !<br /> Je suis contente de te savoir heureuse Karin.<br /> Biz
Répondre
S
Whaou superbe , bravo à toutes
Répondre
F
ho ,, chouette !
Répondre
K
Voilà un rêve devenu une superbe réalité!Tu es heureuse... tant mieux!Bisous
Répondre