La preuve en images....

Publié le par Karibou

Comme je vous l'ai dit hier, j'adore faire des cupcakes !

petits gâteaux qui se prêtent à merveille au goûter, ou aux petits coups de blues des enfants...(et Dieu sait qu'il y en a en ce moment....)

C'est rapide à faire, très ludique et on peut imaginer tout ce qu'on veut question saveur !

En voici donc quelques uns

chocolat menthe


Chocolat blanc cannelle



Vanille framboise


Oranges aux épices douces et pépites de chocolat

Ils ont été réalisés hier soir...26 très exactement, voyez vous même ce qu'il en reste ce matin !!!!



Je vous souhaite un très bon week-end !
Bisous

Karin

Publié dans MiamMiam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bein sur la cinquantaine que j'ai fait hier .......... j'ai pas eu le temps de faire les photos ;-)))) ils ont fait bcp d'effet à mon pique-nique et autant te dire qu'il ne reste plus rien !!! par contre impossible de faire les mêmes que toi .... ils n'auraient pas résisté à la chaleur !!!! les tiens sont magnifiques et tellement appétissants !!!!
Répondre
P
oh ils sont beaux ! et doivent être bons, vu ce qu'il en reste ...miam ! tu me donnes envis d'essayer ! bisous
Répondre
S
Où tu trouves tes nounours à la guimauve au chocolat blanc ???????? <br /> <br /> Dis donc, je comprends que tu ne touche plus une aiguille si tu passes ton temps en cuisine !!!!!!<br /> <br /> Mille bisous à la tribou
Répondre
N
oh!!!!!!!!!!!!<br /> que ça à l'air bon!!!!!!<br /> miam miam!!!!!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
ohhh j'ai un petit coup de mou dans les genoux <br /> <br /> j'ai besoin de réconfort hahahahahaha<br /> <br /> J'ARRIVE CACHE LES QU'IL M'EN RESTE HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI<br /> <br /> gros bisou et bon week end à toute la famille
Répondre