De merveilleux trésors...

Publié le par Karibou

Il y a quelques jours, enfin semaines, c'était mon anniversaire. Oui je sais, le mois de mai chez nous c'est l'hécatombe  et si j'ai été formidablement gâtée, aucun cadeau ne concernait de près ou de loin la broderie !!!

Mais hier, une belle enveloppe dodue dont j'ai immédiatement reconnue l'écriture m'attendait dans ma boîte aux lettres !

Elle venait du Var, et de ma chère amie de coeur, Domi .

Elle connaît mon amour pour les coussinets que je dissémine avec un plaisir non feint à travers la maison. Si vous saviez comme je mets un temps infini à ranger les coussinets de Noël, je trouve toujours une bonne excuse pour les laisser au moins jusqu'au jour du printemps et il faut qu'on me rappelle à l'ordre plusieurs fois pour que je me décide enfin à les remettre dans leur boîte.... pfffffff

Domi m'a donc brodé un coussinet spécial anniversaire... trop chouette, il est intemporel celui-là, et des anniversaires dans l'antre il y en a énormément, il va donc pouvoir rester apparent la plupart du temps .
Mais là où j'ai vraiment rigolé, c'est pour le motif, un cupcake !!!
moi qui suis une vraie fan de ces petits gâteaux... d'ailleurs depuis l'anniversaire de Noah, j'en fais tout le temps, je teste toutes les associations de goûts et de couleurs !!! C'est trop mimi, mais surtout ils sont très bons ! vous voulez des preuves ? Vous en aurez....
mais tout d'abord je vous montre mon adorable coussinet, dans les couleurs que j'aime...et avec les écritures en un fil !!! Alors que Domi a horreur de ça, ou tout du moins ses yeux ont horreur de ça ...



Mais comme si ça ne suffisait pas, Domi m'a aussi concoctée une adorable petite maison... vous connaissez ma passion pour les maisons, hein ? Et sur un forum que nous pratiquons toutes les deux, il y avait un échange de maisons... hélas, si je ne manque pas d'idées, je ne sais absolument pas coudre et je suis donc dans la totale impossibilité de participer à ce genre d'échange... c'est bête car ça me fait super envie, mais je refuse totalement de m'engager dans des choses qui me dépassent ! Alors voilà aujourd'hui je suis propriètaire d'une nouvelle bâtisse...une maison de vacances, colorée et douce...où le chat ronronne devant la porte en vous attendant ... Je l'adore ma petite maison !!!
Tout comme je t'adore toi ma petite Domi, ta gentillesse, ton grand coeur, tes attentions me touchent énormément, tu le sais bien !
Je t'envoie plein plein de bisous et je te remercie une fois encore pour mes trésors !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh mais c'est tout choukardou tout ça !!! clap ! clap ! à Domi ! et voilà une belle maison bien gaie ! bisous popeye
Répondre
E
Ces petits cadeaux sont ravissants !
Répondre
T
Pour les petites maisons, je savais ... mais maintenant, je sais que tu aimes les cupcakes !!!<br /> En tout cas, Domi t'as bien gâtée, tout cela est adorable ;-DDD<br /> Gros bisous m'dam'
Répondre
M
Attention que Noah ne croque pas dans cet appétissant cupcake !!<br /> Quant à la petite maison, c'est celle dont on rêve...pas de ménage ni de lessive ! Elle est superbe !<br /> Bravo Dominette !et bisous pour toi Karin.
Répondre
M
Belle demeure ! Toute gaie !<br /> <br /> Clap, clap à Domi<br /> <br /> bises
Répondre