waouhhhhhhhhhhhhh il ya des jours merveilleux

Publié le par Karibou

Hier ce n'était pas la forme...mais aujourd'hui le soleil est revenu, et il brille fort !!!!!!!!

Non pas dehors, là il fait toujours aussi tristoune...mais dans ma maison waouhhhhhhhhhhhhhh

Comment vous expliquer ma joie d'aujourd'hui ?

L'étonnement que me procure une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres (que je n'affectionne pas tous les jours loin de là )

L'émotion qui me soulève quand on fait quelque chose de ses mains, juste pour moi ?

Non...je ne sais pas dire...je ne trouve pas les mots... un cadeau brodé est un bonheur incroyable, se dire que quelqu'un a passé du temps à faire quelque chose juste pour moi, avoir pensé à ce qui pourrait me plaire, choisir les couleurs, le motif, jouer les espions aussi...:-)

Bref à chaque fois ça me laisse perplexe et admirative.

Aujourd'hui, cette joie, ce petit bonheur je le dois à Titepluche...

Vous la connaissez ?

Non ? et bien vous loupez quelque chose, moi je vous le dis...elle fait des choses d'une finesse incroyable, a un goût extraordinaire pour marier les tissus, les couleurs, plus d'une fois j'ai bavé devant les photos de son blog et celles, trop rares qu'elle nous montre parfois chez Anaël...sans compter qu'elle ne manque pas d'humour non plus :-)

Je sais, je vous ennuie avec mes états d'âme, vous,, vous ne voulez qu'une chose, voir la petite merveille, curieuses va...

mais il fallait que je le dise, sinon comment pourrait-elle imaginer le plaisir qu'elle m'a fait,hein ?

Je te fais d'énormes baisers ma Titepluche, je suis sur mon petit nuage là....tellement c'est trop beau !!!

Et puis MON petit coussinet n'a pas voyagé tout seul, une jolie carte (très humoristique, n'est ce pas ? là je dois vous avouer qu'elle se fiche franchement de moi...pauvre petit Karibou si maladroit de ses mimines, mais n'est pas normal pour un Karibou ? N'insistez pas, je ne vous dirai rien de plus !) et un superbe fil dégradé d'une marque extra...il est super doux...je vous jure, elle a tous les talents cette Christine.

Allez je ne suis pas comme ça, je vous invite à manger un petit bout de...

Car ce n'est pas fini...j'ai encore eu une autre surprise aujourd'hui...mais celle là je la garde pour demain....mon coeur va lâcher sinon :-)))

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Z'ont tout mangé la Momole et DE???? on voit qui z'ont un gps: ils s'aventurent en banlieure hihi!hihi! Ton coussinet est magnifique,bravo à Christine
Répondre
M
Heu !!!!!!!! tu l'as pris en photo avant ou après notre passage, le gâteau ????? :O)))))))))
Répondre
T
Contente de t'avoir fait plaisir hihi.<br /> Tu veux bien me faire une belle photo, j'ai oublié d'en prendre une avant de te l'envoyer, oups.<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
ca a l?air bien bon tout ca... dis onpeut le voir en grand ton coussinnet??? <br /> pis c'est quoi ce gâteau???
Répondre