1er dimanche de l'avent...

Publié le par Karibou

Tradition chez nous

la couronne de l'avent...

Chaque dimanche nous allumons une bougie et chantonnant une petite chanson

Advent, Advent, ein Lichtlein brennt.
Erst eins, dann zwei, dann drei, dann vier -
dann steht das Christkind vor der Tür.

L'Avent, l'Avent, une lumière brille, bientôt deux, bientôt trois, bientôt le père Noël sera devant la porte

c'est tout bête...mais mes enfants y tiennent :-) et avec le calendrier de l'avent commence le temps de Noël dans l'antre...

Bon dimanche à vous.

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne fais plus de couronne depuis que les enfants ont quitté la maison.<br /> Pourtant j'aime cette tradition.
Répondre
C
Belle tradition et belle courronne !!!
Répondre
D
elle est très belle ta couronne de l'avent !!! je ne l'ai jamais vue chez mes parents et de ce fait je ne la fais pas non plus mais faudrait que je me penche sur la signification car c'est très loin ......... le cathéchisme ;-)))c'est bien Karibou de respecter les traditions à une époque où tout fout l'camp ma pôv dame !!!!
Répondre
C
Superbe tradition ! Nos enfants savent les maintenir ! Ta couronne sent très bon , j'ai son parfum dans la tête !<br /> Bises
Répondre