Joyeuses Pâques !

Publié le par Karibou

Bonjour à tous...

Le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent de partout, les arbres sont en fleurs, et même si les températures sont encore un peu fraîches le matin, on sent que le printemps est bien là ...

Les cloches ou le lapin de Pâques vous ont sûrement ramener de très bonnes choses :-)))

Ici ce fût très calme...un gros brunch hier midi et la preuve en image que ma nappe de Pâques est en service...SI, SI, SI je m'en sers...ce n'est pas juste pour faire joli !

vous voyez aussi la jolie carte brodée d'une frimousse de lapinou que nous avons reçue...comme quoi quelques points peuvent amener le soleil et le sourire dans la maison...

Un gros merci Catherine pour cette gentille attention...

Et puis, si vous n'êtes pas en overdose...

je vous offre bien volontiers quelques chocolats...

Un bon lundi pascal à toutes et à tous...

c'est cool, car ici nous sommes en vacances...et j'adore ça :-)

gros becs à vous

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle fait vraiment un très bel effet ta nappe de Pâques !!!<br /> Et quelle profusion de chocolat, cela dit, t'aurais pas plutôt une morceau de fromage à la place parce que moi le chocolat ... c'est pas vraiment mon truc.
Répondre
D
je vois que nous avions la même " entrée " pour le repas d'hier ;-)))))) j'adore les oeufs mimosa !!!
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhhh ta nappe est trop trop belle !!! quant à l'overdose de chocolats ......... ça risque pas ici car à part le gros oeuf kinder de Vincent et sa boîte de célébrations ( je n'aime aucun des deux !!! ) bein pour le chocolat c'est walou de chez walou !!! les traditions se perdent que veux-tu ;-)))) remarque c'est bcp mieux pour mon popotin !!! elle est jolie ta corbeille ....... enfin ......ce qu'il y a dedans ;-))))
Répondre
P
oh !!!miam le beau panier de chocolat !!! miam !! superbe ta nappe, j'adore. Ici aussi c'est les vacances sous le soleil?PROFITONS !!! Gros bisous
Répondre