Ce week-end...

Publié le par Karibou

Vendredi je suis allée à la mercerie, pour acheter un support à broder...et manque de chance, il n'y en avait plus...plus un seul alors qu'il y a une quinzaine de jours il en traînait au moins 4 ou 5 sur la table :-(((

Je suis très contrariée, car la vendeuse me dit qu'il ne serait pourvu que dans une quinzaine de jours...15 jours, mais elle ne se rend pas compte...15 jours c'est hyper long !!!

Je prends donc quelques fils à broder et je regarde leur tout nouveau rayon laines.

Pas énorme, mais quelques petites choses sympathiques d'une marque que je ne connais pas...

Mon oeil est attiré par une couleur....enfin, vous allez comprendre de suite pour qui c'est ;-)

Et oui !!!!!!!

cela doit bien faire 25 ans que je n'avais pas tricoté...mais il faut croire que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :-)))

Bon je n'ai pas tellement avancé, c'était surtout pour voir le rendu, ma priorité étant le round robin de Joëlle, j'ai super bien brodé...le nono de Joëlle avance à grandes  petites xxx.

Bonne semaine à vous

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx ! Bonne continuation !<br />
Répondre
F
très jolie couleur, c'est la folie en ce moment chez nous!<br /> Bravo Comme quoi même si on ne tricote plus depuis longtemps......il y a du beau résultat!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
J'ai commencé la même dans un ton différent ! Quelle douceur !!!
Répondre
D
bein elle est super chouettos ta n'écharpe !!! tu peux nous dire la marque de la laine ??? je la trouve super extra géniale ;-)))) quoi y'avait d'autre comme colori ???
Répondre
A
peut être pour jade ???? ;-DD<br /> tu es allée à Melun???
Répondre