Comment un ouvrage...

Publié le par Karibou

aussi petit, aussi facile peut-il nous prendre la tête comme ça ???

Je sais bien que faire et défaire c'est toujours travailler...mais bon !

Voici donc Season of Rest toujours de LHN,qui ira rejoindre son ami Season of Growth dès qu'il sera encadré.

Il me reste donc encore le printemps et l'automne à broder...

Au fait, vous avez vu ?

Nous sommes le 1er septembre aujourd'hui ... les jours racourcissent de plus en plus, lundi nos chères têtes blondes, brunes ou rousses reprendront le chemin des écoliers...et moi je déprime grave rien qu'à cette idée :-(((

Je vous embrasse et je vous souhaite un bon mois de septembre

 

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et moi je suis déprimée quand je vois tous ces beaux brodages que je rêve de faire aussi...<br /> ;-)
Répondre
C
ah ma biche, je sais pour l'avoir vécu avec toi que tu as "souffert" pour broder celui-là mais ça en valait la peine!
Répondre
T
Bisous mon Karibou ;-DDDD
Répondre
L
hum! je l'aime aussi celui-là .... j'ai attrapé le virus LHN et CCN .... Yess!à partir de lundi c'est la quille ..... , c'est aussi le retour de maman-taxi ....
Répondre
I
très joli ce LHN!!! Les jours raccourcissent peut-être mais nous en Belgique, on revoit enfin un peu le bout du nez du soleil...même pour la rentrée de nos petits!!!
Répondre