Deux ans...

Publié le par Karibou

Hello tout le monde,

Après les 18 ans de ma grande soeur Jade lundi dernier (qui au passage remercie toutes les personnes de leurs bons voeux) aujourd'hui c'est à mon tour d'être le roi de la fête !!!
Euhhhhhh sauf que le roi je le suis déjà tout le temps

Et vi, je vais souffler mes deux bougies. Il paraît que maintenant je ne suis plus un bébé, deux ans ça commence à compter pour être un GRAND ! Pfffffffffft

Hier maman s'est activée pour me concocter une jolie fête, et elle a fait des tas de petits gâteaux rigolos, des cupcakes dit-elle ! Je vous montre juste les premiers terminés. Les autres sont en phase de "glaçage"...




 parce que j'ai aussi plein d'invités aujourd'hui.  Vous savez bien que j'ai un nombre incalculable de taties et de tontons parmi les amis de Jade et de Steph !!! Oui je sais, c'est ça le succès... un vrai fan club

Sinon je suis impatient de souffler mes bougies...j'adore ça, d'ailleurs dès que je les vois mettre des bougies sur les gâteaux, je chante !!! et j'ai de l'entraînement maintenant après Sam, ma tatie Lulu, Jade...non, non, je ne suis pas blasé du tout . Paraît aussi que je vais avoir des cadeaux...des nouveaux jouets, chouette alors...il serait temps, parce que vous avez vu avec quoi je m'occupe, c'est pas cool quand même , si ? Si, si, je m'éclate !



Allez, je vous souhaite une belle journée, la mienne le sera très certainement .... Bisous à vous et à bientôt !

NOAH



Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai que maintenant tu es un grand garçon bien beau.<br /> De gros bisous à toi mon grand Noah
Répondre
C
Oh la la je suis super en retard. Très bon anniversaire à toi Noah ainsi qu'à ta grande soeur
Répondre
A
2 ans déjà, bon et heureux anniversaire Noah,il est trop mignon plein de gros gros gros bisous.<br /> Aline
Répondre
C
Joyeux anniversaire grand Noah! Bisous de Théo et moi
Répondre
D
joyeux anniversaire petit " grand " Noah !!! il était temps que ça le soit .... ton anniversaire .... pour avoir des jouets dignes de ce nom ;-)))<br /> tu peux demander à ta maman comment elle réussit son glaçage car moi, je n'obtiens pas ce beau résultat sur mes cupcakes ??? Karibou, quel est ton secret ;-))) sucre glace + eau .... tu mets très peu d'eau ??? ou tu recouvres ton gâteau plusieurs fois ???<br /> un gros bisou à Noah qui est de plus en plus beau ;-)))
Répondre