Un petit lutin...

Publié le par Karibou



Vient vous souhaiter de bons préparatifs...

Hé oui, c'est la dernière ligne droite avant le jour J et tout n'est pas encore prêt !

Il faut se dépêcher un peu, alors je vous laisse en vous bisant très fort et je vous dis à bientôt :)

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, petit lutin, il a été gentil le Père-Noël ?<br /> Dis-nous tout ! J'espère que maman a pris de belles photos.Bisous
Répondre
V
Joyeuses fêtes à toi et à ta famille. Bises
Répondre
D
ho ho ho ;-) joyeux noël petit lutin d'amour !! j'espère que tu as été sage pour que papa nowel n'oublie pas tes petits souliers !!! mais je suis sûre qu'il n'aura pas oublié !!!<br /> je te fais un gros bisou <br /> ps : dis à maman qu'elle s'est trompée de bibi pour toi ;-)))<br /> un gros bisou à toute la famille
Répondre
M
Merci joli lutin!! Que tu grandis vite!!! Joyeux Noël à toi et tous les tiens! N?oublies pas de faire un gros bisou à ta maman pour moi svp!!
Répondre
M
oh mon petit lutin est en train de devinir un joli petit bonhomme !!!<br /> et quel regard madame<br /> c'est quand que je lui refais un gros bisou ??????
Répondre