Dernière matinée...

Publié le par Karibou

de cours pour ma petite fée aujourd'hui,

Lundi, elle passera le BEPC.

Mais pour clore cette fin d'année, et aussi se faire leurs adieux, (hé oui, l'année prochaine elle ira au lycée) son professeur d'allemand et son professeur de français voulaient se retrouver dans une crêperie ce midi pour fêter cet évènement, du moins avec les tous les élèves de troisième qui étaient partis en voyage en allemagne.

Alors vite, vite, il fallait un petit cadeau souvenir pour cette gentille personne, quelque chose qui serve de lien...alors quoi de mieux que du scrap !

Jade a donc décidé de lui faire une boîte souvenirs, avec l'aide de son amie Charlie

Voilà donc ce que ça donne

Evidemment tous les côtés sont décorés, mais l'APN ne voulait pas prendre davantage,de photos, il est vraiment capricieux celui-là, donc vous ne verrez que ceux là !!!

Sympathique non ?

Et puis voici une petite info !

Aujourd'hui, sort un nouveau site

www.geoportail.fr

pour faire concurence à google earth et qui sera plus précis pour visiter la France....alors cliquez bien, et découvrez la France et les lieux où habitent vos amis !

Bonne journée

Karin

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> C'est une super idée ! Je suis sûr que le cadeau sera apprécié.<br /> Petite remarque : je me suis fais huer l'année dernière quand j'ai dit à ma fille qu'elle passait le BEPC (il parait que ça "date"). Il parait qu'il faut dire "brevet" (du moins chez nous).<br /> A part ça, je confirme : le lycée, c'est bien "un autre monde".<br /> PascaleB
Répondre
M
wouaw c'est super génial comme idée
Répondre
R
Très joli texte avec photo,je te souhaite un très bon week-end, A bientôt ………….rose
Répondre
P
waouh !! c'est beau !!! super !!! bisous
Répondre
A
super!!!<br /> <br /> geoportail doit tellemnt être pris d'assault ..que cela rame!!!!ohé ohé matelot!!!
Répondre