C'est monstrueux, c'est inhumain...

Publié le par Karibou

C'est de la torture psychologique !!!!!!!!!!!

Regardez ce que ma factrice est venue déposer chez moi ce matin !!!!!!!!!!

2 belles enveloppes rebondies, et deux paquets ....

Bon, il y en a une que j'avais le droit d'ouvrir, elle venait de Ghis...le dernier carré de mon calendrier est arrivé !!! Oh Ghis...à l'approche de mon anniversaire mon rêve est devenu réalité...

C'est vraiment un moment magique pour moi, et vous avez vu ce qu'elle a rajouté !!!

un petit coeur dans les tons de rouge, avec un tissu vichy au dos, un coeur d'une finesse incroyable...Pffffffffff je ne sais pas comment te remrcier Ghis, il est trop beau...et toutes celles qui ont participé à cette aventure...

pfffffffffff je ne sais pas quoi vous dire à part MERCI, MERCI TOUT PLEIN !!!

De gros becs rien que pour toi ma Ghis en or

Je vous montre octobre et le joli coeur de plus près

 

Mais là où ça se gâte, ben oui, fallait bien que ça se gâte... c'est ICI

Comment peut on me faire ça à moi ???? le karibou est un animal hyper curieux, impatient...du coup la seconde enveloppe à bulles (Titepluche) et le gros paquet (Sandrine)...comment je fais...y a rien d'écrit, pas de précision...mais ma petite voix intérieure, mon Gemini Cricket à moi me dit "attention, tu es certaine qu'il ne faut pas attendre ????"

Arffffffffff j'en peux plus les filles...vous savez ce que ça représente 48 heures...combien de minutes, de secondes ça fait ???

He bien moi je vous le dis, TROP, BEAUCOUP TROP !!!!!!!!

Et s'il m'arrivait quelque chose d'ici là, hein,? Vous y avez pensé ???

Si je ne pouvais pas voir ce qu'il y a dans ces envois qui me crient " regarde un peu ce que nous avons là pour toi ?????"

je vous assure que c'est HORRIBLE cette attente !!!

Cette dualité, j'ose, j'ose pas ???

Vous finirez par m'achever, moi j'vous le dis !!!

En attendant je vous embrasse déjà toutes affectueusement.

 

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Y a pas d'quoi ma Karin...y en aura d'autres tits coeurs mais dès que j'aurai terminé ceux que je dois envoyer pour remercier d'avoir été tant gâtée à mon anniversaire.<br /> Gros Beks
Répondre
K
C'est vrai les filles, vous m'autorisez ????????<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh pas de regret ? parce que moi j'arrache tout vite fait, hein ?<br /> Je suis pas une tendre et après ce sera trop tard !!!<br /> <br /> Bon, si vous ne me revoyez pas, c'est que je suis mourue !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Mais si ouuuuuuuvreee !!!<br /> Moi je veux voir!! Elles avaient qu'à pas l'envoyer en avance lol.<br />
Répondre
T
Tu peux ouvrir :-D c'est bien parce que le 12 je ne suis pas là hein mdrrrrrrrrrrr<br /> Allez vas-y !!!
Répondre
P
non, non tu n'ouvres pas avant le 12 Mai !!!!!<br /> et tu surveilles ton bidon !!!! bisous
Répondre