YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Publié le par Karibou

Le facteur sonne toujours deux fois :-)))

Non, pas tous les jours...mais aujourd'hui ce fut le cas pour notre plus grande joie...

Il faut dire que le premier passage était fort inintéressant, alors que le second fut très intéressant :-)))

Mon dixième carré a traversé la grande flaque, et voilà que "septembre" est arrivé chez moi !!!

Merci tout plein Mayanna, il est beau comme tout et je suis super, super contente... mais tout de même un peu désolée qu'il fut si laborieux pour toi !!!

(ohhhhhhh j'espère que non, qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance :-DDD)

Vous vous rendez compte, il ne m'en manque plus que deux !!!!!!

Domi...tu vas vraiment avoir du boulot très bientôt :-)))

Allez trêve de bavardage, je vous le montre

Il donnerait presque envie de retourner à l'école non ???

Je t'envoie plein de bisous Mayanna...et guéris bien vite, hein ?

Mais j'ai aussi reçu un autre paquet, qui n'était pas pour moi (hélas) mais pour Sam et Jade...

Alors Sandrine, il faut que je te dise tout de suite que Sam est ravi, il ne va faire qu'une bouchée de ton livre (d'ailleurs, je le lui ai déjà enlevé des mains car il avait déjà commencé tout en mangeant, non mais !!!)

Je lui ai dit de le garder pour ce soir, c'est vrai qu'il aime beaucoup lire...mais il fut surtout très surpris qu'une inconnue (pour lui) lui envoie quelque chose...et il m'a dit... rohhhhh moi qui ne reçois presque jamais de courrier, ça fait bien plaisir :-)

Donc il t'embrasse bien fort et te dit un GROS MERCI

Jade aussi a trouvé sa carte très chouette, mais je sais qu'elle te remerciera elle même :-), donc je n'en dis pas plus !

Merci les filles, vous êtes vraiment des rayons de soleil ...

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe carré de Mayanna . Les couleurs sont lumineuses.
Répondre
R
Sa fonctionne mal sur mon blog depuis deux jours ,un petit coucou a mon passage ,très bonne soirée …………….rose
Répondre
V
Adorable aussi celui là. Bises
Répondre
P
oh !! super !! j'ai hâte de voir l'ensemble !!!<br /> bisous
Répondre
M
ils sont tous très mignons : j'ai fini depuis un moment mais je désespère de trouver une minute pour te le porter.Je vais finir par l'envoyer !!Bisous
Répondre