Week-end de salon....

Publié le par Karibou

Les vacances touchent à leur fin...il a fait plutôt très moche durant cette dernière semaine, et entre la fatigue, les nombreux devoirs et le reste...nous ne sommes pas sortis beaucoup de l'antre.
Heureusement...il y a des occupations "internes" qui apportent joie et plaisir aussi...

Ce dimanche nous sommes dons allés au salon du chocolat porte de Versailles, et ce fut un bon moment !!!

Vous verrez à la foule, que ce salon attire autant de personnes qu'un salon de broderie :), voyez un peu la queue pour les personnes qui n'avaient pas leur billet...et l'escalier presque vide des gens organisés qui avaient acheté leurs billets à l'avance :DDD !

Tous les grands noms des chocolatiers se côtoient, français, belges, italiens, suisses, japonais... environ 400 exposants délivrent devant des yeux ébahis leurs merveilles, vous invitent à goûter leur production, partagent des recettes et des anecdotes... c'est un salon où il fait bon se promener, le chocolat doit rendre zen, car malgré une foule oppressante les gens n'étaient pas excédés comme cela arrive trop souvent dans d'autres salons...

Je vous laisse donc admirer quelques oeuvres...et je souhaite que les effluves magiques de cacao arrivent jusqu'à vos narines...
A quand l'ordinateur odorant ???
Bonne semaine à toutes et à tous





Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
outchhhhhhhhhhh ça fait mal ... très mal toutes ces images ;-))) et je vois quelques achats !!! miam miam ... as-tu goûté des trucs particuliers ??
Répondre
P
waouh !!! un bien beau salon en famille !! et vu le nbre de sacs, tu as fait des provisions de douceurs !!! bisous bisous
Répondre
T
Cela devait être impressionnant tout ce chocolat !!!<br /> Cela dit, 2 jours d'intérim dans une chocolaterie de Bruges ont stoppé net mon amour du chocolat, je n'ai plus pu en manger pendant plus d'un an.<br /> Et maintenant, c'est vraiment par très petite quantité, cet écoeurement revient vite !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
MMMmmmmmm on en mangerait !!!! Mais je vois que vous n'êtes pas repartis les mains vides LOL
Répondre
N
Waou!!!!!<br /> c'est pas un salon pour moi,j'adore trop le chocolat.<br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> bonne journée
Répondre