j'adore les créations

Publié le par Karibou

de The Little House...que nous appelons "vulgairement" LHN

(c'est moins joli mais plus rapide :-)

En voici un autre, offert à une amie et encadré par ses soins !

Je l'avais brodé sur une toile Atalie Azur 14 fils

Je le trouve très printanier...

à refaire très certainement

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli tableau<br /> j'aime bco ces couleurs ...ça sent le printemps et ça fait du bien!!
Répondre
C
Très joli avec ces couleurs douces.
Répondre
R
J'adore Joli ce tableau les couleurs sont tres discrete Bonne soirée ....Rose
Répondre
I
Je me l'offrirai un jour comme pendant du Peach tree cottage...(qui n'avance pas mais bon...!) Super!
Répondre
B
Oh comme c'est joli!<br /> J'adore les "LHN" et les "CCN".. dis je pourrais avoir le diagramme...? je serais sage! hihi :D
Répondre