Aujourd'hui, un nouvel arrivant dans l'antre :-)

Publié le par Karibou

A vrai dire, même deux adoptions dans la même journée !!!

Un nouveau caribou et un adorable bonhomme de neige ...

j'adore ces personnages et figurines

Sont sympas mes nouveaux membres, non ?

De gros mercis Annick c'est super !

Il y avait aussi plein de fiches recettes, oui Annick sait que nous sommes des gournets, et aussi un petit kit de chez Dimensions, vous voyez la petit boîte verte à l'arrière...c'est une boîte à souvenirs...c'est un kit où il faut peindre la boite, faire une broderie, et la fixer sur le couvercle une fois terminée, fils, canevas plastique, peinture, ruban et un joli charm...tout est fourni...je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment très joli !!!!!!!!!!

bon ben y a plus qu'à .... encore un nouveau projet, faudrait juste avoir du temps.

De gros bisous Annick, et encore merci !

P.S. Jade te remercie pour l'enveloppe qu'elle va précieusement garder pour le scrap et elle a déjà mis un bracelet ... je te laisse deviner la couleur ???

Elle a aussi piqué le sachet contenant la boîte, mais ça, tu devais t'en douter !!!

pfffffffffffffffftt

Et aussi, si tu en pêches un blanc tu devras penser à elle :-)))

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohhhhhhh super...elle va êtrre contente ma follette :-)<br /> Bisous Toi
Répondre
A
j'en ai péché un blanc hier ...enfin les pitch c'est plutôt Loïc qui les mange <br /> un courrier spécial pour Jade va partir; je m'en occupe ce week-end
Répondre
P
sympas les figurines - bravo les cadeaux !!! et tu as du boulot !!! bisous
Répondre
G
Magnifiques cadeaux Bravo....Békos
Répondre
R
Magnifique figurine, Bonne journée ........rose
Répondre