Rohhhhhhhhh purée comme dirait notre Cécilou :-)

Publié le par Karibou

Aujourd'hui, le deuxième carré fini est arrivé...

celui que m'a brodé Marie Lavande et bien évidemment

IL EST BEAU !

Il s'agit de décembre...

je vous le montre tout de suite

 

Seulement il y a un petit gros problème, c'est déjà gênant pour moi de recevoir tous ces petits carrés, mais quand ils sont accompagnés en PLUS d'un CADEAU, que dire, que faire ???

Je suis certaine que vous avez déjà vu les fabuleux petits pique-aiguilles de Marie Lavande, avec leurs petits appliqués, ils sont vraiment, mais vraiment ravissants

Il faut vraiment que j'aille piocher le lien vers son blog.

Le mien est rose pâle, avec un joli pot de fleurs, agrémenté de boutons, de feutrine et d'un ruban en dentelle et à l'intérieur un joli tissu fleuri...bref, tout ce que j'aime !

Pfiouuuuuuuu mais comment vais-je pouvoir vous remercier pour tous ces petits rayons de soleil, ces petits bonheurs ???

Un wagon de bisous et de mercis à toi...

le soleil de la Provence est entré dans l'antre du Karibou :-)

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit coucou , Trés bonne journée Biz........ROSE
Répondre
R
Magnifique, Bonne fin journée, Bisous .......ROSE
Répondre
V
Oui il est super beau ce nouveau carré et le pique aiguilles est magnifique. Bises
Répondre
T
oh la la il est beau ton petit cadeau et je me réjouis de voir tous les petits carrés cela promet...........
Répondre
C
Voilà pourquoi mes oreilles sifflaient on parlait de moi ici ! Enfin on disait juste puréeeeeee comme moi !<br /> Ah si seulement j'avais su faire le quart de ce que marie a réalisé. Bravo bravo c'est superbe
Répondre