Ma petite fée est sur un nuage...

Publié le par Karibou

tout doux et bleu pâle:-)

Hier elle est rentrée d'un petit séjour de chez ma nièce le visage rayonnant (normal, elle avait pour elle ses deux petits amours Hugo et Arthur) mais en plus avec une excellente nouvelle, elle est montée en grade :D

Hé oui, Sophie et Romain lui ont demandé d'être la marraine d'Arthur !!!

Inutile de vous dire que ma princesse est comblée et je suis certaine qu'elle prendra son nouveau rôle très à coeur, allez, je vous présente mes z'amours :-)

Sont beaux tous les deux, non ?

Je vais la laisser rêver encore aujourd'hui, car demain fini les rêves...retour à la réalité, c'est la fin des vacances pour nous, bouhhhhhhhh

Pourquoi elles passent toujours trop vite ces fichues vacances ???

Bisous et bon dimanche

 

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
bouhhhhhhhh quelle grande fille ta princesse!<br /> comme je suis contente de vous retrouver toutes les deux, gros bisous à la future maraine, au filleul tout mignon, et a toi.<br /> en passant j'ai admiré le patch et le coussin sur la chaise de la cuisine, hi hi hi je suis curieuse!<br /> @nnie
Répondre
2
félicitations mais lourde tâche et beaucoup de responsabilité d'être Marraine!<br /> <br /> :0010:
Répondre
V
Ils sont mignons tous les deux.... et le patch derrière aussi. Bises
Répondre
M
félicitations à la nouvelle marraine... il est tout mignon ce petit Arthur bisous à vous tous
Répondre
C
Rhooo la la qu'est ce qu'elle doit être fière !
Répondre