Devinette...

Publié le par Karibou

Tout d'abord je voudrais souhaiter un Joyeux Anniversaire à Maël, le fiston de Mayanna.

Une belle journée pour toi, petit bonhomme, de jolis cadeaux, un bon gâteau

que la fête soit belle...plein de bisous de la tribou !

____________________________________

Ensuite une devinette !

Voici le petit ouvrage que j'ai commencé hier...qu'est donc ça ?

Pour qui, et pourquoi faire ?

:-)))

Titepluche, tu es Hors Concours !!!!

 

 

Bisous et bonne journée à tous

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
elles sont fortiches les nanas, bravo!<br /> <br /> bonne soirée :0010:<br /> <br /> ps: peux-tu supprimer mon message précédent, erreur d'orientation!!<br /> <br /> :0010:
Répondre
M
Damned, ch'savions point!!!! <br /> bon il est beau mais faut continier hein!! Merci pour le petit Mael qui fait aler sa soeur comme à 6 ans!!!
Répondre
S
Voui, on est fortes !!!!!<br /> <br /> Mais c'est surtout que cette grille est dans mes "à faire" !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
T'as vu, j'ai rien dit !!! lolll<br /> <br /> Faut dire que je n'avais pas vu non plus héhéhéhé.<br /> <br /> C'est une bonne idée tiens !!!
Répondre
A
mais dites ;-))) vous croyiez avoir affiare à qui ?????<br /> <br /> tu as vu sandrine sont étonnées de notre savoir brodesque !!!!!!!!<br /> <br /> mdr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre