Une merveille dans mon bidon :)

Publié le par Karibou

Il y a des jours où j'embrasserais volontiers ma factrice, aujourd'hui est un de ceux là !

Vers 13 heures, elle frappe au carreau pour un recommandé...pas d'affolement, je le savais, mais je n'y comptais pas aujourd'hui !

Une modeste enveloppe en papier kraft, pas une dodue, non, une extra plate ...contenant une "petite" surprise, dixit l'expéditrice, est donc arrivée dans mon antre...

Je sais qu'il y en a certaines qui hésitent, qui tâtent, qui tournent et qui retournent la chose délicatement...ben PAS MOI !!!!!!!

Je n'ai qu'une envie déchirer au plus vite tout ce qui m'éloigne encore de la chose convoitée ... fait pas dans la délicatesse le Karibou, mais plutôt comme une gamine trop pressée, d'ailleurs DH le dit toujours, tu es une vraie gamine quand tu reçois une enveloppe d'une de tes copines brodeuses...

Ben oui, c'est comme ça ....et ... j'ai même pas honte :)

Je ne suis certainement pas encore assez vieille pour être raisonnable, et pourtant l'âge de raison est largement dépassé...tant pis :)

Donc Jadou me tend le coupe papier au plus vite et crackkkkkkkk, un autre papier d'emballage, là c'est Sam qui prend la relève...il adore lui aussi les papiers cadeaux, et délicatement enlève le scotch....

Là il brandit un morceau de toile bleue pâle délicatement plié et ohhhhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme c'est joli maman, tu vas aimer c'est sûr....mais bon sang, il va me le donner mon cadeau !!!!!!!!!!!!!!

Sous mon regard attentif et impatient il déplie ENFIN la toile dans mon sens et me montre la merveille...le Winter row de Bent Creek !!!! sur un lin bleu tout tendre et nuancé.....Je suis aux anges...il est TROP BEAU, il est ADORABLE, il  me plaît ENORMEMENT !!!!!!!!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhh Sandrine, MERCI, MERCI, MERCI, il faudrait au moins plusieurs pages de mercis pour bien faire, mais je suis certaine que les autres veulent voir ma beauté !!!! Alors tant pis, j'abrège :)

Hélas la photo ne rend pas bien la couleur ni la délicatesse de l'ouvrage...mais je vous le remontrerai quand il sera encadré, car je sais déjà exactement ce que je veux comme encadrement !!! Si, si...

Elle a touché la corde sensible cette nana :)))

Des tonnes de bisous rien que pour toi, tu es un vrai coeur TOI !

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
ben tu vois, tu en reçois également des enveloppes un peu replète!!! très joli et bravo à la brodeuse!!!<br /> :0010: :0010:
Répondre
S
Voui Domi c'est bien moi qui ai brodé ce modèle à Karin car elle avait eu un coup de coeur pour ce modèle vu sur le site de Point par Point la boutique de La Teste. C'est marrant d'ailleurs, car c'est chez elle aussi que j'ai trouvé cette toile marbrée (que l'on ne voit pas bien sur les photos). <br /> J'ai adoré brodé ce modèle en me demandant la tête de Karin quand elle ouvrirait le paquet !!!!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes et merci pour vos compliments
Répondre
C
Waouuuuuuuuuuuuuuh Karin ...quelle merveille!!!! encadre le bien vite et fais nous une belle photo!<br /> Bravo Sandrine!<br />
Répondre
A
I love Bent Creek.... et les "rows" !<br /> très joli c'est vrai qu'on aimerait mieux voir ...
Répondre
D
mais ???? c'est notre Sandrine à nous qui te l'a fait ??? bein c'est vachement gentil de sa part ;-))) t'as raison c'est super beau sauf qu'on voit un peu de loin !!!
Répondre