les filles vous êtes..............

Publié le par Karibou

 

des anges !!!

En écrivant l'article de ce matin, je n'ai jamais pensé à vos réactions...ou plutôt si, j'attendais que vous me racontiez vos souhaits à vous...vos rêves de brodeuses.

Jamais je n'aurais imaginé que peut-être l'un des miens verrait le jour, et surtout pas de cette façon.

Je voudrais toutes vous remercier du fond du coeur de votre générosité, de cette spontanéité qui vous anime, de (comme le chante si bien France Gall) ce petit supplément d'âme que vous avez...surtout qu'il y en a certaines que je ne connais pas du tout !!!

Je suis sidérée par votre gentillesse

et

je voulais juste vous dire que

vous êtes tout simplement..... incroyablement, formidables

De gros mercis à vous toutes.

Karin

Publié dans kariboupassions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu sais on dit d'un fil si fin on brode la toile de l'amitié. bisous
Répondre
F
bien , c est pour quand ...faudra me dire où je peux avoir la grille qui qui gere...un seul et grand morceau de toile qu on fait tourner ou chacune son tit bout a broder ....je mets une réserve sur les coccis !!!oui oui je sais je le repepette...bises
Répondre
L
Bon alors! on commence quand?
Répondre
M
Parce que toi, tu n'es pas un ange !!!!!<br /> Ce n'est pas à moi que tu dois dire ça !<br /> Je suis prête aussi, je n'ai pas de grille mais je ferai ce que tu me diras de faire..sans poser de question..un ange quoi !! (etcomme c'est la première fois que je participe à ce genre de RR, faudra tout m'expliquer).<br /> Je suis prête, j'attends ....
Répondre
D
hein ??????????????? de koi que vous parlez ?????????? j'suis pas au courant ;-((((((((( faut faire un ti truc pour Karin je suppose ;-)))) moi aussi j'suis des vôtres hein, me mettez pas de côté !!!! j'vais quand même voir ce qui s'est dit hier ;-)))
Répondre