Il paraît que je suis le

Publié le par Karibou

"chouchou " de certaines d'entre vous...hummmmmmm j'avoue que ça me fait bien plaisir

Hier j'ai fêté mon neuvième moisversaire...hé oui, déjà !

J'ai passé ma visite obligatoire, et le gentil docteur a dit que j'étais

PAR-FAIT !

Vous en doutiez ? Bien sûr que non...

Ici ils ne pensent pas vraiment la même chose...ils n'y connaissent rien !

Il paraît, toujours d'après eux, que je sais être parfaitement chiant, pénible, qu'il m'arrive d'être capricieux et bien d'autres qualificatifs totalement inappropriés...pffffffff ils ne comprennent vraiment rien ! Je suis gentil tout plein, mignon comme tout, espiègle, curieux et j'aime découvrir le monde qui m'entoure... en fait rien de plus NOR-MAL !!!

Enfin...me voilà donc en position parfois inconfortable avec tout mon petit monde

Allez, je vous souhaite un très bon week-end et je vous envoie tout plein de GROS BISOUS

Noah

 

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pleins de bisous Noah.<br /> Je t'ai présenté à mon petit-fils.
Répondre
C
Tu me fais complètement craquer :0091:
Répondre
P
Parfait, tu es Parfait !!!! un vrai petit gars-ange !!!! bisous
Répondre
A
Gros bros bisous à Noah, il est à croquer.
Répondre
P
Qu'est ce que tu es joli petit Noah !!!!!!!!!!<br /> C'est vrai que tu es parfait ;-)<br /> Plein de gros bisous
Répondre