Merci Aline...

Publié le par Karibou

Hier je vous montrais ce que j'avais envoyé dans le cadre des échanges entre brodeuses, et bien aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu !

Le but du jeu était d'écrire le mot Noël, et d'envoyer quatre petits présents en rapport avec les 4 lettres qui composent ce mot

alors voici mon accroche avec le mot Noël

Dans l'enveloppe en feutrine, j'ai découvert trois jolies cartes Ouvrages de Rouge du Rhin

Puis il y avait des petits paquets dont ce superbe sac en jute rebrodé du mot Noël, et dans lequel se cachaient des Noisettes et du Nougat

dans un autre petit paquet j'ai découvert un accessoire très classe, un accessoire de brodeuse élégante (que je ne suis pas :-D) et que j'adore !!! Un Etui à mouchoirs tout brodé également, vous le verrez à droite du cadre

et de dos

il a pris place dans le superbe sac que DH m'a offert à Noël...autant dire que ça le fait :-)))

Le dernier cadeau contenait une jolie Lanterne rouge...j'aime les bougies, le rouge...autant dire qu'elle me plaît beaucoup

Quel joli moment de bonheur que le déballage de ce colis !!!

Un grand merci à la gentille Aline qui a du passer beaucoup de temps à confectionner tout cela pour moi alors que nous ne nous connaissons pas vraiment...je trouve qu'il est toujours très difficile de broder pour quelqu'un d'inconnu, l'exercice est périlleux...

En tout cas plein de bisous et de mercis pour tous ces jolis cadeaux qui accompagneront de nombreux Noêl dans l'antre et pour lesquels j'aurai toujours une tendre pensée pour toi.

Bonne journée à vous tous

Karin

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
waouh !! c'est beau tout ça !!! t'es gâtée !!! bravo à la brodeuse !!! bisous
Répondre
D
wouhhhhhhhhhhhhhhhh gâté le Karibou ;-))) de bien jolies choses et un échange très sympa !!!
Répondre
C
Même si l'exercice est périlleux , il est fort réussi . L'ensemble de la broderie et des cadeaux montrent une grande recherche . <br /> Recherche qui a du plaire autant à faire que de la recevoir . <br /> <br /> Bises
Répondre