Après la grande Zoa, voici M. IRMA...

Publié le par Karibou

Qui après forte concentration

vous prédit un très JOYEUX NOEL à tous et à toutes

Je vous embrasse bien bien fort et j'attends tout ça avec impatience, car pour moi, c'est mon premier Noël de Karibou

Gros bisous à VOUS !!!

Noah, Karin et la Tribou

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPER cette photo. J'adore.<br />
Répondre
M
clap clap clap excellent!!!!!!!!!!
Répondre
S
Un gros kissou de Noel à toute la famille Karibou,beaucoup d'amour sous le sapin!!!!<br />
Répondre
C
Bravo Noah, tu y es presque !!!<br /> Joyeux Noël à vous tous, profitez-en bien !!!
Répondre
P
très Joyeux Noël vous tous aussi !!! gros gros bisous et passezr de très bonnes fêtes !!!
Répondre