8 juillet 2007, j'ai deux mois !

Publié le par Karibou

Ce qui a de bien quand on est un bébé, c'est qu'on a un "moiversaire"... Et oui, chaque mois est une nouvelle étape, et on attend de vous des progrès, des changements... bref, on veut vous voir GRANDIR !

D'ailleurs à cet effet, z'avez vu ce que Jade m'a fait aujourd'hui ? Elle a troqué mon babygros contre des vêtements de mec !!!

Oui, je sais, je dis "babaygros" car c'est comme ça que ma maman appelle mes pyjamas...ou dors bien pour être au goût du jour :-)

J'avoue que je suis un peu dubitatif, l'habit fait-il le moine ?

Depuis quelques jours, j'ai donc décidé de faire des "miennes", tout d'abord j'ai commencé par faire une hernie ombilicale... c'est pas grave paraît-il, mais ils aiment pas ça chez moi...bon, ça me fait mal quand je pousse quand même !

Et puis, j'ai reçu un autre lait car je commençais à jouer "les pommes de douche", ils appellent ça un lait anti régurgitation !

Génial, je gardais tout, du moins par la bouche car hélas, la farine de caroube ça donne la diarrhée... pas terrible non plus cette histoire :-(

Alors encore un nouveau lait...et celui là, ben je ne l'aime pas du tout !!! Donc hier pour leur montrer ma désaprobation totale j'ai hurlé à qui mieux mieux toute le journée et une grande partie de la nuit...

Ils étaient RAVIS d'entendre ma belle voix de Ténor... enfin d'Alto suffira peut-être, restons modeste !

Du coup ils ne savent plus trop quoi faire à la maison...Vous voyez, même à deux mois on sait faire marcher son monde, c'est pas mal comme progrès, non ?

J'en connais des bien plus vieux qui n'y arrivent pas :-DDD

Allez, je vous quitte pour ce soir, je teste une nouvelle façon de dormir, les bras en l'air...

Vous y arrivez, vous ?

Bisous, bisous !

 

 

 

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dirait une poupée sur la dernière photo !! tu es certaine que c'est un vrai bb et pas la poupée de Jade ???<br /> Pour le lait....faut que l'estomac accepte ...tu sais il existe plein de marques Noah..;tu peux toutes les essayer!!!!!
Répondre
S
adorable petit Noah, les bras en l'air ! ;-)))
Répondre
C
Alors petit Noah, on montre qu'on existe, par tous les moyens, hein ???<br /> Pense quand même que maman doit se reposer, vas-y mollo...
Répondre
M
Que tu es mignon, quel beau mec ! Les filles vont craquer devant ta belle chemise.<br /> On dirait que les "vieux" qui t"entourent te posent problème...la cantine n'est pas bonne ?<br /> Tu as raison de te rebeller, continue ! surtout la nuit !! et le jour, dors les bras levés. Ils ne résisteront pas et te feront de gros bisous. Ah, la belle vie quand on a ton "grand" âge !
Répondre
D
dis-moi la crevette, c'est pas parce que tu es le dernier arrivé que toute la famille doit être à tes pieds !!! bon d'accord, tu sembles avoir qq problèmes d'adaptation avec le lait ( comme je te comprends, moi-même j'ai causé qq problème à ma maman quand j'avais ton âge puisque on m'a donné des laits de synthèse très rapidement ) et que ça fait 55 ans que je n'en bois pas !!! ) <br /> par contre, je constate que tu n'as aucun problème avec tes cordes vocales ;-)))))) envisagerais-tu un carrière de chanteur ??? c'est bien de t'entraîner tout jeune, on ne sait jamais, y'a de la concurrence dans ce métier ;-))) <br /> allez, vu la façon dont tu dors .......... on te pardonne ;-))) c'est quand même très original !!!
Répondre