1 mois déjà....

Publié le par Karibou

Voilà 1 mois que je suis rentré à la maison...1 mois déjà !

Comme le temps passe vite soudain...

Comme vous pourrez le constater, je me porte plutôt bien,

je dors un petit peu

ça c'est moi ce matin !

et souvent je suis très "éveillé" comme il disent, peut-être un peu trop ?

Je sais huuuuuuuuuuuuurler de faim...si, si et même très très bien !

et puis il paraît aussi que je grince ???

Steph me dit que je suis une station de radio mal réglée !

N'importe quoi !!!

Je commence aussi à mettre des pyjamas taille 1 mois

J'aime surtout qu'on me ballade à travers la maison quand je pleure, ça me fait du bien :-) et puis j'aime aussi beaucoup mon tapis d'éveil, trup fun... et Mozart !

Tout ça à 6 semaines, c'est déjà pas mal non ?

je vous fais plein de bisous

A bientôt

Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai que tu sembles bien "éveillé" petit Noah, et puisn ne les écoute pas quand ils te disent que tu cries, grinces ... ils n'ont sûrement pas fait mieux à ton âge, mais ça, ils l'ont oublié !!!<br /> Gros bisous petit bonhomme et bizzzzzzzzzzz à ta maman.
Répondre
M
Tu prends des forces à ce que je vois.<br /> Bisous.<br /> mo
Répondre
C
Très cher Noah,<br /> Un très grand merci pour ta jolie carte avec ton joli minois que j'ai reçue ce matin. Elle est mise bien en évidence sur notre buffet pour que nous puissions profiter de toi le plus possible.<br /> Je t'embrasse ainsi que ta maman (que tu remercieras pour moi) et toute la tribu
Répondre
V
Je te fais plein de bisous Noah
Répondre
L
Avec une grande famille, dur de dormir hein noah!!!
Répondre