Comme promis...voici la suite de mes découvertes !

Publié le par Karibou

Alors comme je vous le disais, Aix en Provence est une charmante petite ville où l'on trouve de délicieuses GLACES...rien que sur le Cours Mirabeau les plus grandes marques sont représentées...mais nous, notre glacier préféré est italien...bah oui, quoi, vous ne connaissez pas ?

http://www.amorino.fr/

Hummmmmmm, miam, miam,miam !

Z'avez vu les gourmands ??? je ne vous raconte pas les parfums !!!! Bon après ça, c'est vrai qu'il faut éliminer... donc balancelle pour moi, raquettes pour Sam, puis piscine pour les autres...j'avoue que moi la nage ça me crève...et dans les bras de maman, dans la piscine, je me suis endormi comme une souche, du coup ils m'ont emballé comme un paquet et déposé dans le bateau... non mais ça va pas la tête, je suis Noah et pas Moïse !!!!



Le dernier soir, après avoir passé l'après midi en compagnie de Mamie, nous sommes allés dîner au restaurant, un petit resto de plage où l'on mange de délicieux poissons, des fruits de mer...bref, moi aussi je me suis régalé ! Hélas les bonnes choses ont toujours une faim, oupssssss pardon une fin...et c'est donc retour at home... Sam était encore bien fatigué ce matin là dans la voiture :)



Sur ces dernières photos je vous dis donc bye, bye...Au fait, c'est quand qu'on  repart papa, maman ?
Gros bisous à vous
Noah

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Vous !!! ça fait ultra plaisr de vous tous réuni et avec de jolies ninois souriants !!! gros bisous
Répondre
M
Tu es une vraie star Noah.<br /> Bisous.
Répondre
S
Bientôt mon petit poussin........ pour venir à Bordeaux !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre