Joyeuses Pâques

Publié le par Karibou

Bah oui, quoi...le lundi de Pâques on peut encore souhaiter de Joyeuses Pâques, non ?

Je suis bien désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais le week-end fut très chargé. Retour de ma soeur préférée  samedi au petit jour (ah oui, je ne vous l'avais pas dit, mais cette vilaine m'avait abandonné pour toute une semaine... elle s'est offert la vie de château en Bavière et m'a laissé tout seul !), puis arrivée de mon grand, grand, grand frère...

Bref, il a fallu aller faire des courses, faire la popote pour toute la tribu, laver tout le linge sale de la Princesse...et là c'était le drame, la vilaine machine à laver a rendu l'âme, ou plutôt le hublot bref... le désespoir de maman...

Avec tout ça, pour voir le lapinou... et bien il a fallu regarder de partout...

Moi je n'ai pas fait de chasse aux oeufs, paraît que je suis encore trop petit pour manger du chocolat, alors le lapinou il a rusé, et il m'a ramané ça !!! j'avoue que c'est assez drôle et que ça me plaît bien...


Bon si vous avez été bien sages et si vous êtes ok pour partager un peu de choco avec moi (mais sans rien leur dire, hein ?), je vous montrerai peut-être le beau voyage de Jade...

Gros bisous et à bientôt

NOAH

Publié dans Noah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
meu si tu peux n'en manger un tout 'tit peu du chocolat,en vrai c'est qu'ils veulent juste pas partager avec toi...tu comprends ca leur en ferait moins!!!!!<br /> lol<br /> kissoux et ton joujou/bolide a l'air drôlement sympa!!!
Répondre
P
Waouh que tu as grandi Noah !!! tu deveiens un très beau jeune homme !!! bisous
Répondre
D
dis-moi Coquinou, j'ai l'impression que tu as gagné au change non ;-))) un bel engin contre un chocolat .... y'a pas photo ;-))) enfin si .... celles de ta jolie grande soeur qu'on voudrait bien voir car on a été très sages !!!!<br /> gros bisou
Répondre