La fin du voyage...

Publié le par Karibou

Effectivement, comme diraient certaines, le voyage n'était pas fini :)

en fait le mardi fut consacré à une bonne dose de repos...ben oui, à force de courir tout le temps nous étions épuisés ! A quelques courses, et à une soirée détente au bord de la piscine et d'un délicieux barbecue ...

Nous partons sur Bouliac (comme dirait papa, tout finit par "ac" là-bas :-D) nous voici donc sur le pont d'Aquitaine (j'espère avoir bien retenu ma leçon de géographie...)

Puis sur une colline verdoyante avec de jolies maisons, et un tout petit village, nous voici à Bouliac avec l'église où Sandrine et Sébastien se sont mariés (ça rappellera des souvenir à certaines)

Un joli planisphère

et de belles vues sur Bordeaux

Mais les hommes nous attendaient devant la maison...donc vite, vite...

Il faut dire que je comprends leur impatience, ils n'avaient qu'une hâte, c'était de faire PLOUF !!!!!!!!

et de jouer !

Tard dans la nuit, nous sommes rentrés à Bordeaux car le lendemain il fallait partir, donc faire les bagages et tout préparer.

Hé oui, les meilleures choses ont une fin, et la nôtre se trouve sur la troisième ligne...

Il faut se dire adieu

et comme c'est toujours très triste de se quitter, je préfère dormir pour rêver encore un peu à mon superbe séjour

les filles sont toujours aussi complices et se font des messes basses, pffffff si, si, je les vois même derrière mes yeux clos

Allez, allez, c'est fini...il faut partir le train ne nous attendra pas...et une fois n'est pas coutume, c'est maman qui fait le dernier bye bye

Trois heures plus tard nous voilà chez nous, enfin presque, et je retrouve mon grand, grand, grand frère qui est venu nous chercher et que je n'ai pas vu depuis un mois...il me trouve bien changé...bah oui, tiens, il croyait que quoi ?

Enfin, je lui fais de grands sourires, juste pour lui !

Bye, bye tout le monde...à très bientôt pour d'autres aventures, mais en attendant encore un grand merci à Sandrine et Sébastien pour nous avoir chouchoutés comme ça, je vous bise bien fort

Noah

 

Publié dans Amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohh la la en effet, que de souvenirs!!! c,etait un tres beau mariage!\Mais tu t,en doutes, avec la generosite de vos hotes,... (aucun accent sur mon ordi, desolee...)<br /> Mais que de beaux sourires! <br />
Répondre
P
y'a de quoi craqué avec un grand grand sourire comme ça !!!! bisous bisous
Répondre
D
bein vouiiiiiiiiii ça rappelle des souvenirs cette église ( y'avait un vent ce jour là !!!!!!!! ) quel beau cadre hein !!! c'est toujours triste de se quitter mais avec un sourire pareil ........ on a déjà oublié ;-)))))
Répondre
C
Oooohhhh le sourire !!!! J'imagine d'ici le plaisir du grend frère devant cette joie des retrouveilles.
Répondre