Hello, hello !

Publié le par Karibou

Tout d'abord je voudrais toutes vous remercier très chaleureusement pour vos messages tendres et réconfortants à l'annonce

j'ai été très touchée par votre grande sensibilité, encore merci, vous m'avez fait beaucoup de bien !

Pour l'heure, ma tension joue toujours encore au yo-yo malgré le traitement, je revois le médecin mardi... nous verrons bien ce qu'il en dit.

Sinon, une autre bonne nouvelle, nous avons enfin reçu un nouvel APN, et je vais donc pouvoir reprendre des photos !!!

il va quand même falloir que j'apprenne à maîtriser la bête, car si tout est conçu pour être intuitif... je ne dois pas être si intuitive que ça...mais je vais me soigner et essayer de prendre de jolies photos

Aujourd'hui je voulais juste vous montrer ma "Trilogie "LHN :-)))après vous les avoir montrés un par un, voici ce que cela donne

reste à savoir comment il sera terminé, j'ai une petite idée mais rien de certain ...

Bonne fin de semaine à vous, gros bisous

Karin

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie cette présentation.<br /> Tu as beauoup de goût et tes broderies : je les aime !<br /> Merci pour ta visite Karin et à bientôt ...
Répondre
A
Wooooooooooooooooooo !!! c'est vraiment très, très beau !
Répondre
V
Du repos ,du repos pour la tension ! La trilogie est toute en nuances,très belle.
Répondre
L
Superbe, Bannière ou Tableau, de toute façon dans tes mains le résultat sera super super super beau. Leia. J'attends la suite avec impatience...
Répondre
T
Magnifique ta trilogie, bravo dâme Karibou !!!<br /> Gros bisous.
Répondre