Troisième ouvrage !

Publié le par Karibou

Les semaines se suivent et se ressemblent....

pas vraiment...juste en ce qui concerne les petites croix !

Voici donc le troisième volet de la série Dear Diary, Mary Heaton...

la fiche me plaisait moyennement, et puis au final je le trouve très mignon...la frise ajoutant une note sympathique et gaie à l'ensemble.

ah oui, j'ai oublié de vous dire que dans chaque tableau j'ai remplacé l'écru DMC par le fil variation 4150 DMC

A bientôt pour une nouvelle aventure...mais là j'ai un sérieux problème de toile :-(((

Bonne semaine à vous

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très sympa cette série !
Répondre
L
très sympa cette petite série !
Répondre
F
Waouaaaaaaaaaaa..........il est superbe! BRAVO!<br /> Bises
Répondre
G
Çà roule ma poule ;-))))0<br /> Magnifique celui-là aussi<br /> Békos
Répondre
P
waouh !! c'est très beau !! mais dis-moi tu les brode tous sur la même toile ??? bisous
Répondre