Pour satisfaire la curiosité de Cécilou

Publié le par Karibou

Voici donc le sapin du Karibou !

Enfin il faudrait plutôt dire de Jadou car c'est elle qui s'en occupe maintenant !

et un gros plan

et cette année, nous avons retrouvé ma plus vieille broderie de Noël (comme quoi rien ne se perd ...) et c'est celle qui lui plait le plus, donc la voilà au mur, juste derrière le sapin.

Evidemment, ce n'est pas un ouvrage que je referais aujourd'hui !!!!

Quelle patience j'avais tout de même :-DDD

Bon dimanche à vous !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhhh, l'est jolie quand meme ta bannière, c'est vrai que quand on regarde ce qu'on a fait au début, on voit l'évolution hihihi<br /> Gros bisous .... et bonne année
Répondre
L
une patience bien récompensée tout de même... :-) elle est vraiment adorable.
Répondre
D
ohhhhhhhhhhhhh le joli sapin !!!! très très mignon ;-))) on prend un coup d'vieux quand on voit ses premières broderies ;-))))
Répondre
P
très très mimi le sapinou de Jadou !!!! et la broderie chapeau !!!! bisous
Répondre
C
très mimi!!! et la broderie je l'avais déjà repérée sur la 1ère phote, ohhhhhhhhhh j'adoree!!!!!!bisou
Répondre